A travers les Grampians et le Trossach

J ai donc quitte les pittoresques copains de Moulinearm, a little bench of 4/5 houses. Hier soir Branislav a invite qq copains dont voici une Ghost. Mais je dois vous avouer humblement que je suis admire par tous ces collectionneurs avises.



La route de Pitlochry a Invercoe en passant par le Bridge of Orchy est toujours a pleurer d emotion. Qui a en tete la Schottische Symphonie de Felix Mendelsohn-Bartholdi ressent parfaitement a son volant ce que ce compositeur voulait exprimer et exprime encore. Sa femme etait ecossaise.


Je suis a present sur la cote ouest de l Ecosse exactememt a mi chemin entre Oban et Fort William. J ai aussi deja plusieurs fois change ma route et j irai de nouveau a l Ile de Skye jusqu au Campsite de Dunvegan of McLeod.

Commentaires

1. Le 7. juillet 2008, 18h46 par Christine RS21

Les paysages des environs de Fort William sont vraiment extraordinaires ; parfois, entre les deux flancs de montagne qui entourent les Glen, on peut se sentir submergé par la beauté. Les nuages jouent avec les rayons de soleil, l’herbe avec le vent et les feuilles des arbres avec la lumière. Paysage grandiose. Ce n’est pas le romantique Robert BURNS qui me contredirait ! en décrivant ces grands espaces lavés par les pluies et balayés par les vents. On comprend ce que le mot « sublime » signifie. Se promener avec Hotchkiss tout seul dans cette région doit donner un sentiment de plénitude, de grandeur et de force… Alors profite de ces merveilles Thomas, ….
Mot de Burns que je préfère :
« Ose être honnête et ne crains pas le travail.»

La fonction "commentaire" s'affiche du côté public,
mais ne fait pas aboutir les commentaires sur le back-office, modération ou pas.
Seul l'auteur du site peut déposer ses commentaires à partir du back-office (problème informatique).

copie non commerciale partielle à l'identique autorisée avec citation de source.
Un site est un acte public. Je n'alimente pas de forum.
A propos de l'auteur.

Conforme à la Charte

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet