From Hirtshals, Denmark, to Bergen, Norway



 J ai parcouru pour l instant 1600 kilometres sans problemes majeurs ou mineurs, but I cross the fingers, we never know, what she is able to do or not to do.

A Hanstholm il n y avait plus de place pour l Islande. Je suis donc alle å l extreme pointe du Danemark pour prendre le ferry. Pour 96 euros j ai droit å monter jusqu a Bergen, n est-ce pas correct? C est donc le second Plan-A comme indique sur la page d accueil de mom site, je fais la Norvege. Ich muss sowieso Norwegen bezwingen, da ich letztes Jahr "la fuite en Norvege" organisiert habe, mit meinem defekten gear-box.

Je prends le ferry å 13:30, pour une traversee de seulement 20 heures. L arrivee dans le fjord de Bergen est magnifique et on vogue entre les terres pendant plus de 5 heures. L annee derniere j ai mouille å Bergen en revenant des iles Faroer.

Photo: camping et phare de Hirtshals.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme d habitude je ne consomme pas une goutte d huile moteur. Je perdais un peu d huile de boite, mais j avais rempli de trop par le dessus cet hiver lors de la reparation

Commentaires

1. Le 15. juillet 2009, 18h39 par thomas

la traversée était excellente; depuis hier 18h jusqu'à l'arrivée au fond du fjord de Bergen nous avons longé les cotes et tracé notre aire entre les iles Schärer

2. Le 18. juillet 2009, 06h32 par Jean-Michel

N'oublie pas de faire des stocks de produit anti-moustique, il paraît que c'est une plaie en Norvège en été. Bonne route.

La fonction "commentaire" s'affiche du côté public,
mais ne fait pas aboutir les commentaires sur le back-office, modération ou pas.
Seul l'auteur du site peut déposer ses commentaires à partir du back-office (problème informatique).

copie non commerciale partielle à l'identique autorisée avec citation de source.
Un site est un acte public. Je n'alimente pas de forum.
A propos de l'auteur.

Conforme à la Charte

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet