I am sailing on my bicycle

rallarros___406_.jpg

rallarros___408_.jpgrallarros___409_.jpgComme premières vacances à vélo c'est concluant, le plus difficile, pour moi, est derrière moi. Le dernier parcours après Tornio au tournant à gauche était assez dur pour moi

Des papy bikers polonais on traversé les Pays Baltes et ont pris le même ferry. Ils n'ont pas de gps, ils ont encore plus rapide.


rallarros___410_.jpg
rallarros___411_.jpg











Le ferry a 15 decks. Le M/S Serenade est encore plus énorme que le Crown of Scandinavia que j'avais pris de Oslo à Koebenhavn. Galerie marchande interne, ascenseurs vitrés ressemblant à des zapfele avec du contenu bien chaud dedans.




Ouwh my dear! Where are my rein-d?
Hier, dans le bus en traversant Rovaniemi j'avais essayé de capter en roulant un hotspot WiFi, et plouf est apparu quelques secondes le hotspot "Rudolf", j'en suis devenu rednosed!

Les photos ne sont que celles du téléphone. Je traîne mon reflex Nikon avec un télé de 300 stabilisé mais il est resté dans la sacoche.

M/S Serenade quitté à 04:36 le port de Marienhamn de Åland. De jeunes suédois étaient juste allés en Finlande pour voir le rallye des VEC Neste-Oil-Finland 2011 et sont des admirateurs inconditionnels de Sébastien Loeb. Qi'ils étaient heureux d'apprendre qu'il vient de chez nous en Alsace.


rallarros___418_.jpg
rallarros___420_.jpg
rallarros___421_.jpg
rallarros___423_.jpg

rallarros___424_.jpg
rallarros___428_.jpgrallarros___429_.jpgrallarros___432_.jpgrallarros___430_.jpg

Partage

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet