Eksjö

rallarros___794_.jpgLe quartier ancien de Eksjö, Gamla Stan, est joli.

Pour adoucir aux enfants la prise de conscience du péché originel et pour ne pas les effrayer devant la charge des 10 commandements ou pour les faire encore un peu patienter avant de rencontrer la grâce, un coin playmobil leur est réservé dans chaque église. Il n'y a pas de Marie pour jouer avec mais un petit curé et des fidèles que l'on peut lancer en l'air ou parterre.
rallarros___796_.jpgVous avez remarqué que j'aime photographier les fenêtres. Ce n'est pas que par goût. Les pays nordiques ont une culture de la fenêtre derrière laquelle il y a toujours des bidules, toujours avec goût. Fin août vous pourrez voir sur www.hotchkiss.eu toutes les photos.

J'ai acheté un pantalon de cycliste en nouveau textile car je pense devoir faire demain 100 km dans la pluie.

Vous avez vu? Devant le vitrail, à l'intérieur de l'église, il y a eu une apparition blanche spécialement pour mon ordiphotophone. Il faut toujours être à la pointe de la technologie pour rester branché. Ce ghost se reflète en jaune orangé à gauche sur le mur. Je l'avais de suite remarqué sur l'écran de mon ordiphotophone, j'avais de suite refait une photo pour capturer ce ghost, mais il n'était déjà plus là.

rallarros___797_.jpgrallarros___798_.jpg
rallarros___804_.jpg
rallarros___807_.jpg
rallarros___811_.jpg
rallarros___848_.jpg
rallarros___870_.jpgrallarros___871_.jpg

Partage

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet