Vaasa

IMAG0545-85844882.jpg
IMAG0544-1477248502.jpg111 km sous la pluie. 17 degrés. Quand je vois dans mes rétroviseurs une auto avec ou sans caravane ou un motorhome qui ne va pas faire un écart, ou un très grand écart comme les nordiques, c'est un allemand. Ça marche à tous les coups, pas besoin de tirer la langue au cabillaud.

Il est 00:54 Ça y est, il fait de nouveau nuit noire, j'ai déballé ma lampe de poche.

Dans tous ces campings, les "petites mains" du service d'entretien est estonien ou lituanien. Souvenons nous des affaires Viking, Vaxholm et Partneri et Rueffert et de le Directive européenne sur la Libre Circulation du Travailleur et du jugement de le CEJ - Cour Européenne de Justice qui s'est ingérée dans le Droit du Travail en outrepassant ses compétences >>> http://www.renovezmaintenant67.eu/index.php?post/2008/02/04/344-europe-du-dumping-social-directive-service-libre-circulation-des-travailleurs-travailleurs-detaches-laval-partneri

Bon, il est 09:46, il pleut, c'est l'heure de partir. Je pense faire aujourd'hui 103 km. C'est décidé, je ne prends pas le ferry pour Stockholm depuis Vaasa ou Turku, je rentre par la Finlande. Il faut que je fasse mon Kalevala.

Partage

Commentaires

1. Le 4. août 2012, 22h10 par bernard

yoh, tu aimes ça! hopla, un peu de courage!

2. Le 4. août 2012, 23h05 par christian69

Bonsoir Thomas
C'est un grand pas que tu viens de réaliser, 111 km dans ces conditions météo bravo pour cette maitrise. Tu dois subir quand même des souffrances physiques sous cette pluie pendant 9 heures d'efforts environ.
Avec cette tempèrature comment se comportent les bras et avant bras ?
Dans une journée comme ça, quel est ton alimentation ?
L'eau ne trempe pas que le moral mais donne aussi une âme de fer au courage.
Bons chemins à toi
Christian

3. Le 4. août 2012, 23h40 par Thomas, le Cimbre

Detrompes toi, je n'ai mal à rien, mais rien du tout. Il y en a juste assez, malgré le GoreTex . Je mange peu en route. Une salade de pommes de terre, du jambon. Comme c'est plus civilisé ici il y a tous les 40 km (station d'essence) un café chaud et une Konditori quelconque. Toutes les stations sont des Kiosk, des mini-.superettes.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet