de Forssa à Pori (Golfe de Bothnie)

31°, 132,65 km, moyenne 16,31, altitude cumulée 477, cadence 92, Vmax 43,95. Total en 2 jours 261 km, ma remise à niveau se fait bien. Pour cette remise à niveau je passe mes nuits à l'hôtel et au petit déjeuner je mange du fromage, de la saucisse, de l'omelette... mais je n'aime pas. Et surtout pas le porridge et les galettes ovales de riz.

Ma machine est au point, mais le gain provient du fait que j'ai maintenant un pédalier surélevé de presque 20 cm par rapport à l'origine. Ma remorque en carbone TZC - Christian Touzé ne donne aucun effet au trike et est quasi inaudible.

En paramétrant le GPS Garmin sur scooter on dispose de l'itinéraire le plus rapide et des pistes cyclables. Paramétré sur vélo, vous avez d'énormes détours. En Laponie je paramètre sur auto car il n'y a plus de choix et qu'une seule route asphaltée.

Il reste 210 km jusqu'à Vaasa où je traverse le Golfe de Bothnie pour aller à Umeå en Suède.

Demain je rends visite à Maarit et son mari Jane qui ont le camping de Kaskinen et un B&B. Je n'ai que 110 km pour demain.

Print

Aujourd'hui les 20 premiers kilomètres étaient durs physiquement,  mais comme hier vers le kilomètre 80, quand je vois qu'il reste 50 km, la forme est au plus haut.

Au km 30 j'ai été interviewé par le journal local de Forssa. C'est le Forssan Lehti et je suis peut être en ligne demain >>> www.forssanlehti.fi

Je n'ai pris aucune photo. Donc vous avez la vue de ma chambre d'hôtel et leur salle pour enfants.
20140713_205003.jpg


20140713_211842.jpg

La météo du jour >>>
meto_dimanche_13.gif

Partage

Commentaires

1. Le 14 juil. 2014, 11:42 par Bernard

Salut Thomas, je vois que c'est bien parti et je m'en réjouis.
Tu vas pouvoir prendre des cours de tango en rentrant.C'est un bon moyen pour trouver une meuf qui prendra soin de toi pour tes vieux jours...
Bien à toi,Bernard.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet